Un homme, âgé, s’est évanoui suite à une répression policière sauvage, lui qui était là visiblement par curiosité. Il était tombé sur terre. La police-pègre s’en foutait complètement.
Affichage des articles dont le libellé est Marche. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Marche. Afficher tous les articles
mardi 3 mai 2011
Marche des étudiants le 02 mai 2011 à Alger, réprimée par la police (partie 2)
Libellés :
Algérie
,
Changement
,
étudiants
,
Marche
,
Répression
,
Videos
Marche des étudiants le 02 mai 2011 à Alger, réprimée par la police (partie 1)
Lundi 02 mai 2011. Deuxième marche organisée par la CNAE.
Libellés :
Algérie
,
Changement
,
Marche
,
Videos
mercredi 20 avril 2011
Le peuple Algérien doit « marcher » pour sa dignité
L’Algérie est notre pays, notre seule et chérie patrie. Elle n’est devenue indépendante qu’après un sacrifice nonpareil par nos preux grands parents, ces Hassiba Ben Bouali, Krim Belkacem, Didouche Mourad, Larbi Ben M’hidi, Abane Ramdan...
Aujourd’hui, février 2011, cette Algérie a besoin de ses filles et fils pour la faire sortir de l’abime où elle est.
Libellés :
Algérie
,
CNCD
,
Marche
,
Printemps arabe
Inscription à :
Articles
(
Atom
)
