dimanche 23 octobre 2011

URGENT : Mr Noureddine Belmouhoub kidnappé à Alger

Je viens d’apprendre à l’instant du compagnon de Mr Noureddine Belmouhoub que ce dernier vient d’être kidnappé ce jour au niveau de la rue Hassiba Ben Bouali à 11h par 3 civils venus à bord d’un véhicule de type Caddy Volkswagen, de couleur blanche. Mr Belmouhoub circulait avec son compagnon lorsqu’il fut abordé par ces 3 individus qui l’ont forcé à monter dans le véhicule, sans aucune explication. Son compagnon n’a pas été inquiété. J’en appelle à toutes volontés dignes d’Algérie et du Monde libre à dénoncer ces pratiques odieuses de kidnappings et de terreur pour faire taire les hommes dignes. 
Dr Salah-Eddine SIDHOUM 
Alger, le 23 octobre 2011, 11h 15.

Je dénonce en tant que citoyen Algérien cet acte arbitraire et abject, qui, par ailleurs, est l'énième preuve que l'Algérie est gouvernée par des gangs de prédateurs pour qui la dignité humaine n'a pas de sens et qui ont fait de la terreur une mode de gestion. 
L. A.

2 commentaires :

  1. J'y adhere completement, et je m'associe pour denoncer ce genre de comportements staliniens.

    RépondreSupprimer
  2. Je m'associe pr denoncer cette pinochisation

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...